On y va! :D

Pour vous inspirer un peu, je vous laisse une des chansons préférées!!
Au cas où vous êtes très très motivés, vous pouvez chanter! J'adore chanter!!

Profitez! :D




Quand j'étais petit garçon, 
Je repassais mes leçons 
En chantant 
Et bien des années plus tard, 
Je chassais mes idées noires 
En chantant. 
C'est beaucoup moins inquiétant 
De parler du mauvais temps 
En chantant 
Et c'est tellement plus mignon 
De se faire traiter de con 
En chanson. 
La vie c'est plus marrant, 
C'est moins désespérant 
En chantant. 
La première fille de ma vie, 
Dans la rue je l'ai suivie 
En chantant. 
Quand elle s'est déshabillée, 
J'ai joué le vieil habitué 
En chantant. 
J'étais si content de moi 
Que j'ai fait l'amour dix fois 
En chantant 
Mais je n'peux pas m'expliquer 
Qu'au matin elle m'ait quitté 
Enchantée. 
L'amour c'est plus marrant, 
C'est moins désespérant 
En chantant. 
Tous les hommes vont en galère 
A la pêche ou à  la guerre 
En chantant. 
La fleur au bout du fusil, 
La victoire se gagne aussi 
En chantant. 
On ne parle à  Jéhovah, 
A Jupiter, à  Bouddha 
Qu'en chantant. 
Quelles que soient nos opinions, 
On fait sa révolution 
En chanson. 
Le monde est plus marrant, 
C'est moins désespérant 
En chantant. 
Puisqu'il faut mourir enfin, 
Que ce soit côté jardin, 
En chantant. 
Si ma femme a de la peine, 
Que mes enfants la soutiennent 
En chantant. 
Quand j'irai revoir mon père 
Qui m'attend les bras ouverts, 
En chantant, 
J'aimerais que sur la Terre, 
Tous mes bons copains m'enterrent 
En chantant. 
La mort c'est plus marrant, 
C'est moins désespérant 
En chantant. 
Quand j'étais petit garçon, 
Je repassais mes leçons 
En chantant 
Et bien des années plus tard, 
Je chassais mes idées noires 
En chantant. 
C'est beaucoup moins inquiétant 
De parler du mauvais temps 
En chantant 
Et c'est tellement plus mignon
De se faire traiter de con 
En chanson

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire